Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julzac et ses coups de 100
Julzac et ses coups de 100
Archives
Albums Photos
10 septembre 2009

Parce que pierre qui roule ne fait pas le moine.

Un premier article à la gloire du support technique pour blog que je viens de quitter, le susnommé Skyrock.

Merci pour ces photos en contre plongée glorifiant un panel de demoiselles toujours plus jeunes.
Non mais sérieusement, l'oeil du queutar ne se rince pas qu'à l'eau claire j'en conviens mais please un peu de respect pour vous-même ladies (k).
Je ferai un magnifique attaché de presse de l'association "mi pute mi soumise" vous trouvez pas ? A moins que le N non pas la haine vienne à remplacer ce que j' "M" à défendre.
VIVE la FRANCE des années 30. Hey mamie range la batte de baseball, mes mots nageaient dans un bain d'ironie donc RELAX !!! Celui qui chante TAKE IT EASY ... se prend ma Santiag dans le fondement.

Merci de pousser nos congénères vers une créativité exacerbée au travers de pseudonymes haut en couleur :
-XXX_(L)_Sweet-Catin-19100_(L)_XXX : pourquoi la corrèze ? (ouep le 19 c'est la Corrèze, ignare. Arrête de galérer sur Skyrock et potasse ta géo !). Et pourquoi pas ?
- ou encore Tkt_TMTC_BG-32480_Tkt: même dans le Gers on peut contempler de magnifiques spécimens en liberté nourris au McDo et à l'essence pour scooter hahaha. Merci la France.

Ou de dialectes des plus appréciables : tu sais genre le langage SMS mais en plus tu y rajoutes plein de lettres qui servent à rien et tu enlèves des mots tout en s'efforçant de casser tout principe de syntaxe. Attends je cherche un exemple pour toi public (t'as vu je suis gentil) --> Franck Dubosc sort de mon corps .

Exemple :
- "Une fill Gentii Né a Midi - El' a 17 bOugiiii et Ouiiiii !! El' Äiim ZamUzééé - RigOlé El' le Fé tOute la jOurné ;) - Ptite Fill Sage a Lintériiiieur Mé TérEr a l'eXtériieur ! El' C prOfité De la Vii eN ÄvanSSan Gentillemen Mé SûrMen ;) El' a enkÖr d chÖz a DékOuvriR - El' ÄiiMe lé New RenkOntr - El' Äiim lé VrÄii - El' Äiim => lÄ Fâmiii ! El' a Ün dÜr Caractèr Mé el l'aSSum tOtalMen ! El' & Dune jalOuzi pa pOssibl.. # mÖn ÄmÖureÜx -- x3 # "

Merci pour ces blogs dont le thème transcende nos générations. Du genre :
- Peugeot405tuning : Et dans quelques jours j'aurai trouvé le site des fous de tuning de Trabant. Vous savez, la voiture moche de l'ex RDA, bah plusieurs ont tenté la retouche faciale. I swear !!!

Merci pour cette recherche de reconnaissance à n'importe quel prix.
Enfin le prix de la reconnaissance a un nom : LA DIGNITE (voir le succès d'Amanda du 38 et Mister Vendetta). Vous êtes d'accord avec moi --> sinon je vous lapide à la figue molle.

Merci pour ta capacité à tuer le temps durant les cours, en amphi, m'évitant de relire pour le 30ème fois le sudoku du 20 minutes.

Merci pour ces perles trop peu présentes que sont certains skynautes tels que :
- Sweetpeppermint : CLICK : actuellement sur CanalBlog
- En-mode-ma-life : CLICK

Merci d'avoir laissé libre cours à mes propos acerbes d'humain cynique le temps d'un baillement d'albatros.
En faites je suis adorable mais faut pas le dire ;) I trust YOU.

En conclusion :

Pour vous c'est quoi "UN VRAI" ??? (genre dans l'expression ; "j'aime les vrais"). Non parce que là j'ai pas tout saisi !!!

Pour toi lecteur, une Trabant de JACKY. HEIN tu aimes. AVOUE !!!

2556854141_1

Publicité
Commentaires
Julzac et ses coups de 100
Publicité
Publicité